04 juillet 2012
La Tête à l'Être n°3

Accoudé au vieux zinc de L’Auberge chalonnaise, La Tête à l’Être dans une pogne, le Psikopat dans l’autre et un verre sous les yeux, j’écris mon troisième édito non sans jubilation (La tête d’Hubert quand il verra la sienne en couverture !) Ce superbe portrait, nous le devons à Christophe Bodard – qu’Odin le protège du terrible dessein criminel du Saint-Capital ! On lui devait déjà celui de Moebius publié dans notre numéro précédent. Un véritable travail d’orfèvre que celui de Bod’.
Un grand merci à Ulysse de la Roche pour l'entretien qu'il a mené avec Hubert Ben Kemoun (et moi-même, hein ! faut quand même pas pousser !).

Sommaire : Kaléidoscope musical, par Sebastopole Grofion / NogegoN, Luc et François Scuiten, par Justin Hurle / Le héron de Guernica, Antoine Choplin, par Ulysse de la Roche / À tort ou à raison, Annabelle Léna, par Robert Lafonte / Transmetropolitan, par Tooq / La folle folie d'Hubert, par Justin Hurle / Le Spectre d'Alger, par Elliot Press / Gunpowder China, par Philippe Paternolli / Jean l'bon de Bayonne, par Pignon sur Rue / Programme 1, par Tooq.